ROCH Mécanique de précision

usinage, décolletage et assemblage

Certification et domaines d’activité

ROCH Mécanique est certifiée ISO 9001 depuis 1996 et EN 9100 depuis 2003. Cette démarche qualité et la recherche d’excellence permet à notre société de réaliser aujourd’hui plus de 50% de son chiffre d’affaires avec des grands comptes de l’industrie aéronautique. Ainsi l’’usinage et notamment le fraisage grande série pour l’industrie représente environ 40% de notre chiffre d’affaires. Le dépôt de carbure quant à lui est une activité complémentaire bien spécifique pour laquelle nous avons développé nos propres outils et disposons d’une bonne expérience. Nos clients sont des partenaires qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années et avec lesquels nous n’hésitons pas à investir en co-développement en intervenant régulièrement auprès de leurs bureaux d’études

Une société dynamique et impliquée

Roch mécanique de précision est spécialisée en usinage, décolletage, fraisage et assemblage de pièces mécaniques. Cette entreprise familiale fondée en 1965 par Jean-Michel Roch est dirigée depuis 1994 par son fils Guy Roch. Depuis la fondation les dirigeants ont veillé à toujours garder une implication forte dans le tissu industriel local pourtant dense, notre société est ainsi membre du pôle de compétitivité « Arve Industries » mais participe également et activement au groupement d’achats « Interdec ».

Nos locaux : Un environnement de qualité pour un travail de précision

Au travers des photos ci-dessous, nous vous invitons à découvrir notre société. Vous découvrirez ainsi que nous nous sommes attaché depuis de nombreuses années à développer un environnement de travail propre, rangé respectueux de la qualité de vos pièces et de la qualité de service que vous pouvez attendre.

1965

Fondation

30

Employé(e)s

22

Machines

60

Clients