L’usinage pour l’industrie médicale

L’usinage et le décolletage de précision au service de la santé

Usinage de pièces pour le médical

La précision, la durabilité et la fiabilité sont des facteurs clés dans l’usinage de pièces destinées à l’industrie médicale. Il y a peu de place pour l’erreur. ROCH Mécanique utilise l’usinage de précision pour atteindre le plus haut niveau de précision et de finition afin de garantir que nous livrons des composants médicaux de la plus haute qualité.

Tournage/fraisage de pièces pour le médical

Nos procédés de tournage et de fraisage nous permettent d’atteindre l’exactitude et la précision sur lesquelles vous pouvez compter pour vos besoins en composants médicaux.

Un suivi et une qualité à la hauteur du secteur

Le PQA nous permet d’ajuster nos exigences internes pour chacun des produits que nous fabriquons afin de répondre au plus près aux exigences spécifiques énoncées par nos clients lors de leur commande. Le PQA joue un rôle particulièrement important dans la fabrication de composants pour l’industrie médicale.

Besoin de notre expertise sur la mécanique de précision dédiée au secteur médical ?

Obtenez un devis !

Nos autres secteurs d’expertise dans la mécanique de précision

Industrie à enjeux

Notre expérience et notre savoir-faire nous permettent d'utiliser l'usinage de précision pour produire des pièces complexes et techniques, ainsi que des pièces simples pour des industries à enjeux.

En savoir plus

Aéronautique

Certifiée ISO 9001 depuis 1996 et EN 9100 depuis 2003, notre société réalise plus de 50% de son chiffre d’affaires avec des grands comptes de l’industrie aéronautique.

En savoir plus

Électronique et connectique

Nous utilisons l'usinage, le fraisage et le tournage de précision pour produire des connecteurs électriques fiables et de haute qualité qui répondent à vos besoins spécifiques.

En savoir plus