La satisfaction de nos clients est pour nous essentielle.

C’est donc avec plaisir que nous vous présentons ci-dessous l’Award reçu de la société Meggitt pour nos performances de qualité et de livraison pour l’année 2012.

Depuis de nombreuses années nous construisons une démarche d’excellence, les résultats obtenus sont aussi ceux d’un partenariat et d’une collaboration importante avec nos clients. Nous remercions donc l’ensemble des collaborateurs de nos clients sans qui ces résultats ne pourraient être obtenus.

Initialement, nous nous sommes engagés dans la mise en place d’un système qualité avec comme objectif principal de mieux maîtriser la conformité de nos produits et de notre organisation. Nous sommes certifié ISO 9001 depuis 1996 et EN9100 depuis 2003 ces engagements ont fait évoluer positivement l’organisation de l’entreprise sur beaucoup de domaines tels que l’information, le suivi de projets, la recherche de la compétitivité, le suivi d’objectifs…

Demain, l’entreprise sera encore plus forte en faisant progresser de manière dynamique et équilibrée la satisfaction de tous ses acteurs. C’est à dire : nos clients, nos fournisseurs le personnel et la direction.

Nous travaillons donc à une amélioration constante de nos produits et services VERS LE CLIENT en terme de :
– Conformité
– Réactivité et respect des délais
– Compétitivité et coût

Nous attachons également une grande importance à une communication efficace avec :
–    Une anticipation des risques avec information systématique auprès des clients et proposition de solution
–    Une volonté de favoriser la communication tant en interne qu’en externe en utilisant, lorsque cela est pertinent, la voie informatique.
–    Une force de proposition au service de nos clients
–    La définition de plans d’assurance qualité produit (AQP) pour offrir la réponse la plus adaptée aux exigences de nos clients (à consulter sur notre site Internet)

Ensemble, Construisons intelligemment un partenariat durable